Bistro à coco

Bistro à coco

Partage sur
Share on facebook
Share on email

Le Bistro à coco est une roulotte gourmande à l’effigie de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec qui sillonne le Québec en faisant découvrir aux consommateurs des recettes originales à base d’œufs. Cette cuisine mobile unique est spécialement aménagée afin de faciliter la préparation des œufs sous toutes leurs formes : cocos burgers, œufs à la coque, salades, smoothies, soupes à base d’œufs, bref, des produits sains qui font le bonheur des consommateurs à la recherche de plats santé.

Au cours des dernières années, le Bistro à coco a remporté un vif succès lors de foires agricoles, de tournois de golf et de rassemblements sportifs. Guidés par le chef cuisinier Stéphane Fontaine, des bénévoles s’affairent à préparer les plats et à servir les centaines de personnes qui font la file. À chaque sortie, les profits générés par les ventes sont systématiquement remis aux organismes impliqués, ce qui permet de faire d’un œuf deux coups!

Concession alimentaire
« Bistro à coco » au stade Saputo

La concession alimentaire « Bistro à coco » est présente au Stade Saputo et ce, à tous les matchs à domicile de l’Impact de Montréal. Comme pour la roulotte gourmande, l’objectif est de faire découvrir aux amateurs de soccer différentes recettes à base d’œufs dont le nouvel item au menu le Poké bol aux œufs! La concession « Bistro à coco » est vraiment une destination unique au Stade Saputo puisque sa vocation est d’offrir des repas nutritifs et santé à tous les partisans soucieux de leur alimentation.